Manœuvre de dépannage pour porte de garage à enroulement
Dispositif permettant de manœuvrer de l’extérieur la porte de garage en cas de panne de courant. Ce dispositif n’est utilisable qu’en enroulement intérieur. Il peut se poser sur mur ou coulisse (y compris les coulisses 55x27 pour lame de 55).
Utilisation : Une tringle oscillante reste de manière permanente à l’intérieur du garage. Elle est reliée à un boitier de renvoie intérieur/extérieur. Elle peut être escamotée du boitier afin d’être utilisée en cas de panne de courant et manœuvrer la porte depuis l’intérieur du garage. - Un boitier de renvoie permet de faire la liaison avec l’extérieur du bâtiment. - A l’extérieur du bâtiment est placé un barillet à clé permettant de masquer un accès au renvoie intérieur.
Contenu du KIT D690FE : Une tige Ã7 et une genouillère pour fixation du système au travers de la tête moteur. - Une tringle oscillante intérieure de longueur 1000 (1350mm totale). - Un boitier de renvoie intérieur/extérieur. Version en matière plastique pour le ZF D690FE. Un barillet à clé et deux types de platines de fixations sur murs ou coulisses pour le boiter de renvoie et le barillet extérieur. Des accessoires pour relier le barillet extérieur au boitier de renvoie. Une manivelle extérieure (qui peut-être rallongée pour échapper aux murs latéraux) avec tige à de 7 et une genouillère en cas de pose sur coulisse - Des autocollants extérieurs pour identifier le sens « monté ou descente » de la porte et éviter la casse des verrous (couple très important lié au rapport de réduction du moteur). Une notice de pose avec gabarits de perçage pour pose sur mur ou sur coulisse.
Le produit satisfait à des tests permettant d’assurer son fonctionnement sur des portes équipées de moteurs jusqu’à 120Nm (Ø59) et sur 100 cycles complets